Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Saison 2021/2022

Information

Guichet unique de prise des adhésions et cotisations aux activités proposées par le Foyer de Bardos pour la saison 2021-2022.

Attention : Pour toute activité souscrite, vous devez renseigner l'onglet "Adhésion à l'association" et vous acquitter de l'adhésion d'un montant de 20€ pour l'année. Cette somme permet de financer les coûts de fonctionnement de l'association.

Pour tout renseignement complémentaire : foyerdebardos@gmail.com.

Les personnes ressources qui gèrent les différentes activités restent vos interlocuteurs privilégiés.

Information pour les adhérents concernés : Pour les adhérents disposant d'un bon de réduction ou étant éligibles à l'exonération de cotisation, merci de vous rapprocher des personnes ressources afin de connaitre les modalités d'adhésions.

Information guitare/basse et accordéon/piano : Les cours de musique doivent être réglés directement au professeur à la fin du mois. Pour information, les cours de guitare ou basse sont au tarif de 55€/mois et les cours d'accordéon ou piano sont au tarif de 45€/mois.

Information Bizi Kantuz : Seule l'adhésion à l'association est nécessaire pour intégrer la chorale.

Documents téléchargeables

Dates des adhésions

Début
1 sept. 2021 à 00:01
31 août 2022 à 23:59

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.